Editorial - Mode

Bien dans ses chaussettes !

chaussettes_ananas

chaussettes_setdesign_pompom
chaussettes_livres
socks_mango_setdesign
socks_etoiles_rond_play
chaussettes_rayures_rond
socks_aesop_setdesign


Qui dit cocooning dit chaleur, bien-être, home sweet home… tout ça, tout ça. Eh bien pour nous cocooning rime aussi avec chaussettes :). Un peu de chaleur et de couleurs en ce mois de février cela fait du bien. L’hiver c’est un peu la fête de la chaussette et nous on succombe totalement à cette mode. Depuis quelques temps, les marques nous proposent de plus en plus de variétés de chaussettes… alors … Let’s play with socks !

On ne veut pas vous parler seulement des chaussettes de ski mais de toutes Les Chaussettes. Du pouvoir qu’elles peuvent avoir sur notre “mood”. C’est vrai, on sous-estime leur force (si si on vous jure, et nous ne sommes pas folles ou sous l’influence de certaines drogues quand nous écrivons ce post, nous allons plutôt bien d’ailleurs :D).
Par ces froids jours d’hiver, le moment où tu enfiles tes chaussettes c’est quand même le super méga kif. Si en plus, elles ont la classe, que demande le peuple ! Le côté extravagant et décalé qu’elles peuvent donner à une tenue : on aime.
Pour nous, c’est comme un sac à main, c’est le petit détail qui change tout.

Donc comme nous vous disions, prendre soin de ses pieds, les rendre beaux, leur donner un max de confort… et bien on vous jure que cela va influer sur votre bien-être. En tout cas pour nous ça marche, ce petit bout de tissu nous met de bonne humeur. Et vous, quelle est la bizarrerie qui vous donne le sourire ?

Sur ce ; si t’es bien dans tes chaussettes, ta journée sera bonne.

Socquettes marron Monoprix. Jambières noires « DIY Pompom » H&M. Socquettes à paillettes, bleues et roses Women’secret / Collection Été 14. Tennis Mango / Collection Hiver 14. Chaussettes étoiles Oysho / Collection Hiver 14. Socquettes à rayures, roses et grises Women’secret / Collection Été 14. Socquettes à paillettes noires Urban outfitters / Ancienne collection. 

1 commentaire

  1. En fan de chaussettes je ne peux qu’aimer ce post !;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

Infos

Archives
Wild Honey © 2017 | Tout droits réservés | Par Ju'Z. ED