Mode - Portraits

Le Clair-obscur

Bensimon - Le Clair-obscur

Bensimon - Le Clair-obscur
Bensimon - Le Clair-obscur
Bensimon - Le Clair-obscur
Bensimon - Le Clair-obscur

_48B7609


Good Morning,

Pour ce nouveau post sur la lumière, nous voulions tester de nouvelles choses et sortir de notre zone de confort. Donc nous voilà parties pour un shooting dans le noir, que nous avons baptisé “clair obscur”. Nous avons eu la chance de mettre en lumière quelques pièces de la collection printemps/été de Bensimon.
On photographie très rarement dans le noir (même jamais), mais on s’est dit allez on tente, on verra bien… qu’est-ce que vous voulez on aime les challenges :). Même si l’idée du shooting à été préparée en amont lors de nos réunions, nous ne sommes jamais à l’abri d’imprévus mais comme toujours (système D power) nous avons sû nous adapter à la situation. En tout cas nous sommes super contentes du résultat… challenge relevé !

Pour spoiler un peu ce qu’il va se passer dans les semaines à venir sur le blog : on peut vous dire qu’il y aura du nu ^^ (oui oui), une vidéo drôle et colorée, et on vous parlera d’un lieu génial et bien sûr pleins d’autres choses ! Donc restez dans les environs.

Un grand merci à l’adorable Marnie.

Collection printemps/été Bensimon
Veste Yaelle – imprimé / Manteau Lowaka – Bleu / Combichic fluide – Orange / Robe Trudy – Orange 


2 commentaires

  1. Et bien le risque est une bonne chose parce que les photos sont magnifiques ! Bravo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

Infos

Archives
Wild Honey © 2017 | Tout droits réservés | Par Ju'Z. ED