Mode - Portraits

Tu préfères à vie …

sourire_dents
Tatouage_malabaar

Tu préfères à vie… avoir un énorme sourire figé ou des tatouages Malabar sur tout le corps ?


Frites_piscine
abat_jour

Tu préfères à vie… avoir uniquement des bouées en guise de vêtements ou avoir un abat-jour autour de la tête ?


barbe_a_papa
Pop_corn

Tu préfères à vie… avoir des cheveux en barbe à papa ou avoir du pop corn qui te sort de la bouche à chaque fois que tu parles ?


Hello,

Vous allez peut-être vous demander en voyant ce post mais POURQUOI ? “Elles ont l’air un peu torturées chez Wild Honey! “
Non, pas du tout, nous ne sommes pas devenues folles, nous sommes juste en plein dans notre thème de l’absurde. Notre recette pour ces posts à venir : pas de prise de tête, une cuillère de “tout-est-permis”, et un grain de folie… et c’est parti.
Ce shooting a été une belle partie de rigolade, entre les objets qui ne tenaient pas comme on voulait, la barbe à papa qui collait partout, la fatigue de la journée, et Paulette le chat qui voulait mettre son grain de sel sur chaque photo…
Promis, la prochaine fois on vous fera des photos du backstage.

Les idées pour ce “tu préfères” ne nous manquaient pas, mais malheureusement toutes les photos n’ont pas été publiées car elles ne nous satisfaisaient pas assez. Eh oui, n’oublions pas que nous faisons les prises de vues chez nous et c’est quand même pas très pratique, niveau place cela nous limite beaucoup.
On vous confie un truc : on rêverait d’un grand lieu, dans lequel l’espace ne serait plus une contrainte à nos créations. Donc si quelqu’un nous écoute et aurait envie de nous prêter un grand lieu pour une journée, on serait complétement dingo de joie.

Merci encore à notre Gomar, alias Margaux, de s’être si gentiment prêtée au jeu du shooting de l’absurde. La pauvre, on ne lui avait pas dit qu’elle aurait un casque en barbe à papa, puis qu’elle serait “gavée” de pop corn, mais evidemment tout ça c’est pour la bonne cause du blog, n’est-ce pas ?  ;)
Et encore mille excuses pour les tatouages Malabar qui ne sont pas si facile que ça à enlever…oups

12 commentaires

  1. Je ne sais pas si ce sont les photos elles-mêmes qui me font le plus rire ou le fait de vous imaginer lancer des idées farfelues et essayer de les mettre en scène :) En tout cas c’est frais et super amusant !

  2. Moi j’ai un grand lieu de 80m2 à vous prêter si vous l’voulvoul.
    Je sais pas si ça peut vous aider :) et je veux bien être assistante photographe aussi.

    1. Merci à toutes pour vos messages, on est ravies que que cela vous plaise :), c’était très drôle à réaliser comme shooting!

      On a vu ceux de Palmade et Darmon, DeboBulle, ils sont vraiment fun aussi.

      Merci Leslie, carrément ça pourrait être top ;).

  3. C’est vraiment énorme! Si jamais il y a une deuxième édition, n’hésitez pas à solliciter vos lecteurs (dont moi), je suis certaine qu’on déborde d’idées!

  4. Il y en aurait encore tellement d’autres excellentes de Palmade et Darmon <3 En tout cas superbe travail ;)

  5. Han génial cet article ! Justement avec l’Ours on s’amusait à se poser des questions comme ça y’a pas longtemps alors qu’on arrivait pas à dormir . Entre autres il y’a eu  » Tu préfère avoir des dents en mousse ou un anus en Pringles ?  » Ouai, ok, c’est crade :D

    Du coup je découvre ce blog , & ça a l’air assez génial , je vais visiter ça plus en profondeur ( après avoir parlé d’anus c’est bizarre de dire ça ! )

  6. Les photos sont géniales !
    Par contre effectivement, je plains la pauvre modèle pour retirer les tatouages Malabar :D

  7. J’adore, chouette idée !

  8. Superbe ce shooting, félicitations !!

    1. Merci, merci, merci :)

  9. Super cette idée, les photos sont très réussies!! Ça fait du bien de voir des images esthétiques et folles à la fois… Je valide à 100% la coupe de cheveux barbe à papa ;)

  10. Je découvre votre site et j’adore !! C’est beau, frais et rigolo :) A très vite, les Décalées !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

Infos

Archives
Wild Honey © 2017 | Tout droits réservés | Par Ju'Z. ED